Comment bien vivre avec un complément capillaire ?

complément capillaire

Le port d’un complément capillaire est aujourd’hui très répandu chez les femmes comme chez les hommes. En effet, une chute excessive de cheveux entrainant une calvitie n’est pas un phénomène isolé. Qu’elle soit due à l’hérédité, à un choc psychologique, à une perturbation de l’équilibre hormonal ou à une pathologie comme l’effluvium télogène, la calvitie complète ou diffuse est toujours très difficile à supporter. Porter un complément capillaire est une solution efficace et discrète pour vous permettre de continuer à vivre normalement.

Complément capillaire : votre solution pour une vie normale

Les compléments capillaires ont la particularité d’être pratiquement invisibles et de rester en place durant près d’une semaine sans que vous n’ayez à vous en soucier. Fixées à l’aide d’une colle spécialement étudiée directement sur votre cuir chevelu ou de nœuds à la base de vos cheveux, ces prothèses restent parfaitement en place, quelle que soit votre activité. En effet, le point fort des compléments capillaires réside dans le fait qu’ils vous permettent de pratiquer votre sport favori même s’il s’agit de natation ou de rock acrobatique. Quel bonheur de ne pas devoir se priver de ses activités tout en portant une prothèse capillaire. Avec l’aspect naturel de votre chevelure, pouvoir nager ou se doucher sans problème est l’une des préoccupations principales des personnes qui s’interrogent au sujet des compléments capillaires.

complément capillaire et confort

Aujourd’hui, les compléments capillaires vous offrent un confort à nul autre pareil. Fini, les moumoutes d’antan repérables en un seul coup d’œil et dont il fallait sans cesse vérifier la tenue. Avec les compléments capillaires nouvelle génération, vous pouvez profiter de chaque instant de votre vie comme si vous n’aviez pas de problème de chute de cheveux. Sous votre douche, à la piscine, exposé à un vent fort, dans les moments intimes, vous êtes assurés de pouvoir vivre une vie normale. Même son entretien, que votre complément capillaire soit composé de cheveux naturels ou de fibres synthétiques ne vous en demandera pas plus que pour une chevelure normale.